CALM asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Trombinoscope

5 participants

Aller en bas

Trombinoscope Empty Trombinoscope

Message par Kévin Dim 12 Mar - 9:10

A la demande des membres , je crée ici le trombinoscope ! Pour pouvoir mettre un nom sur les pseudos , postez votre photo !

Qui se lance ? bounce Very Happy

PS: Merci à lateigne pour l'idée Wink
Kévin
Kévin
Admin

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message par lateigne Lun 13 Mar - 1:31

Nom: Pierre
Age: 32 ans
Ville: Bourg st Maurice, Savoie, France
Profession: Cristallier "et oui ça existe encore!"
Passions: les minéraux ...................et fossiles, la détection, la numismatique romaine, l'histoire de mon pays "la Savoie", la nature
et ma copine...

Trombinoscope Expdition1249ak2us
lateigne
lateigne

Nombre de messages : 18
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 08/03/2006

http://pageperso.aol.fr/lilyrose8273/page5.html

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message par Manu Lun 13 Mar - 1:57

A mon tour...

Nom : Manu
Age : 32
Lieu : Arlon (Belgique)
Profession :Indép. Electricien.
Passions : Minéralogie et paléontologie, Archéologie, Détection, Astronomie, Histoire, BD, etc... Je suis un passionné...
Famille : Célibataire avec un enfant.

Trombinoscope Manuetpaoni5rq

Dans les bois de Hans, a la recherche de Fluorine, quartz,... avec mon fils I love you Paoni...


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 23:17, édité 6 fois
Manu
Manu

Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon, Belgique.
Date d'inscription : 08/02/2006

http://members.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message par Kévin Lun 13 Mar - 13:47

Tu dois l'héberger , c'est à dire qu'elle doit avoir une adresse internet

Comment l'heberger ?

Rends-toi sur www.imageschack.us et clique sur "PARCOURIR"
Fouille ton disque dur et prends ta photo , fais "ouvrir"

Ensuite tu fais le bouton HOST IT et c'est parti , apres quelques secondes tu as une liste de liens

Tu prends le lien direct , c'est le tout dernier (copier-coller) et tu le mets ici entre Trombinoscope  et

Voilà ! Je ferai ma presentation apres.
Kévin
Kévin
Admin

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message par Kévin Lun 10 Avr - 19:04

Voici (enfin ! ) ma présentation , pour ne pas vous mentir je fais copier-coller de celle que j'ai faite pour un autre forum Wink

Bonsoir tout le monde !

Je m'appelle Kévin , j'ai 15 ans , et je vis à Arlon , à 229km de Bernissart , 1037km d'Esperaza , ... Je n'ai pas trouvé Blagoveschensk , voir institut de bruxelles :p.

Je suis passionné de paléontologie - des dinos en particuliers bien évidemment - depuis ma tendre enfance , qui n'est pas si lointaine.

Je ne m'étais jamais vraiment interessé à la paléontologie sur Internet , mais la découverte d'un forum (futura-sciences) m'a fait ouvrir les yeux ... et découvrir Eragon ! Là ce fut un choc , révélateur pour ma vie future je pense : je me suis rendu compte que je ne connaissais pour ainsi dire rien ! Un long travail de rattrapage commence pour moi ...

Ensuite un préparateur en paléontologie de L'Institut des Sciences Naturelles à Bruxelles m'a contacté ... pour m'encourager mais aussi me renseigner , et une correspondance étroite a commencé. !
Je vous remercie tous , car , chacun à votre manière , m'avez prouver que paléontologue , actuellement, c'est possible , mais qu'il faut être bien conscient de la difficulté !

J'adorrrrre Jurassic Park 1 , les autres deviennent de moins en moins bien ....

A+

Et voilà la tof avec ma soeur :

Trombinoscope 193387324

Aux autres mnt !
Kévin
Kévin
Admin

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message par lateigne Lun 10 Avr - 21:51

la tu m'à scotché, car je dois dire que tu écrit plutot bien pour un mouflet de 15 ans....j'aurais jamais cru ça...
eh manu si j'ai bien compris ont est des vieux sur ce forum rendeer j'vais allez taper un coup la zone sur elui de jeanny king ........nan j'déconne geek
lateigne
lateigne

Nombre de messages : 18
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 08/03/2006

http://pageperso.aol.fr/lilyrose8273/page5.html

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message par gdeplus Mar 11 Avr - 7:32

Et me voila enfin à la demande général...

Moi c'est Gérald alias gdeplus, taille: 2.05m, poid: 142kg tout sec que du muscle. Non je blague, lol. Allez @+.

Trombinoscope Moi

autres site WEB:
http://users.skynet.be/bk287842/fossiles/ ma passion
http://www.atelier51.be notre chantier
http://www.atelier51.be/ecom/ ma boutique lol un grand mot
http://users.skynet.be/bk287842/chupachups la passion de ma moitiée

@+ tout le monde
gdeplus
gdeplus
Admin

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2005

http://www.calm-arlon.be

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message par Manu Jeu 13 Avr - 14:06

Salut Pierre,

Dans notre club, nous avons de la chance d'avoir plus de membres jeunes -18, que de vieux. Quand ont arrive en carrière souvent les autres clubs nous regarde arriver et croient que c’une classe nature, les autres clubs ne sont souvent qu’une petite dizaine et que des vieux. Cela nous donne un avenir radieux pour le future de notre club. De plus, de nouvelles petites têtes font leurs apparition chaque année, et naturellement amen leurs parents avec eux... Ils sont tous super motivé comme Kévin. Et la moyenne d’age n’est sûrement pas loin de 35ans, cool non ?

Il manque une partie du groupe mais ça donne une idée... bounce


Trombinoscope 014un

Dompseverin (54)


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 23:00, édité 2 fois
Manu
Manu

Nombre de messages : 53
Localisation : Arlon, Belgique.
Date d'inscription : 08/02/2006

http://members.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message par Kévin Ven 14 Avr - 8:50

lateigne a écrit:la tu m'à scotché, car je dois dire que tu écrit plutot bien pour un mouflet de 15 ans....j'aurais jamais cru ça...

Merci Smile
Attends , finaliste de la dictée du Balfroid ça se mérite ! loool j'attrappe la grosse tête là , stop :lol!:



Je pense qu'on a pris la photo à midi pour la dernière carrière , malgré notre ... petit nombre Sleep

N'empeche que les decouvertes, elles, étaient nombreuses au rendez-vous ..... Very Happy
Kévin
Kévin
Admin

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message par herold.mac.kerty Ven 7 Oct - 9:02

Trombinoscope Papino10


Bonjour à tous Very Happy
C'est juste pour me présenter. Amateur de minéraux et fossiles je compte bien profiter de ma future retraite en Auvergne pour reprendre une très vieille passion.

Âge : 59 ans
Profession (s) : Tourneur-Fraiseur, Analyste Programmeur, commerçant, prof de théâtre, mécanicien (heu, non j'en ai pas oublié lol)
Loisir (s) : Musique (clavier, batterie, guitare) ballade dans la nature, vélo, écriture, chiner dans les brocantes,Voitures anciennes avec une attention particulière pour la marque Jaguar, et bien d'autres !!!!!!!!
Collections : Les livres anciens, les vieux manuels scolaire (français, moral, lecture), les pierres et les fossiles (mais j'en ai plus actuellement), les Tintin et Milou (de préférence en édition originale)
caractère : bof comme beaucoup je me laisse pas marcher sur les pieds, un peu râleur, surtout devant la mauvaise foi et la fainéantise, pas toujours facile à vivre, adore me marrer avec des potes.


Bien amicalement à tous.
herold.mac.kerty
herold.mac.kerty

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : Istres 13800
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message par gdeplus Ven 7 Oct - 19:19

herold.mac.kerty a écrit:Trombinoscope Papino10


Bonjour à tous Very Happy
C'est juste pour me présenter. Amateur de minéraux et fossiles je compte bien profiter de ma future retraite en Auvergne pour reprendre une très vieille passion.

Âge : 59 ans
Profession (s) : Tourneur-Fraiseur, Analyste Programmeur, commerçant, prof de théâtre, mécanicien (heu, non j'en ai pas oublié lol)
Loisir (s) : Musique (clavier, batterie, guitare) ballade dans la nature, vélo, écriture, chiner dans les brocantes,Voitures anciennes avec une attention particulière pour la marque Jaguar, et bien d'autres !!!!!!!!
Collections : Les livres anciens, les vieux manuels scolaire (français, moral, lecture), les pierres et les fossiles (mais j'en ai plus actuellement), les Tintin et Milou (de préférence en édition originale)
caractère : bof comme beaucoup je me laisse pas marcher sur les pieds, un peu râleur, surtout devant la mauvaise foi et la fainéantise, pas toujours facile à vivre, adore me marrer avec des potes.


Bien amicalement à tous.

Bonjour Hérold et bienvenu sur notre forum.

Je peux mettre un visage sur un nom. bounce
gdeplus
gdeplus
Admin

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2005

http://www.calm-arlon.be

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope Empty Re: Trombinoscope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum